Voici les différents membres de l’équipe de FLY VISION FILMS. Tous experts de l’image et de la vidéo, ils sauront vous accompagner dans vos divers projets, grâce à leurs multiples expériences dans le monde de l’audiovisuel et de l’image aérienne.


patrick nasles realisateur cadreur photographe pilote de drone

Patrick Nasles – Gérant, pilote de drone et d’ULM

Depuis plus de quarante ans, Patrick Nasles a réalisé de nombreux documentaires et magazines pour la télévision ou encore l’industrie. Également photographe animalier, il pratique le film et la photo, que ce soit en reportage ou en studio. Passionné par tout ce qui vole, il est aussi à l’aise dans son ULM qu’aux commandes d’un drone.


the douziech cadreur pilote de drone opérateur technicien audiovisuel

 Théo Douziech – Pilote de drone, opérateur prise de vue

Théo Douziech pratique différentes activités au sein de l’audiovisuel : captation de concerts, films d’entreprise, teasers, clips musicaux, installation de régies vidéos, prestations événementielles… Passionné par le matériel vidéo et la photographie, il donne à Fly Vision Films un élan de jeunesse et de créativité.


freddy montvernay pilote de drone technicien audiovisuelFreddy Montvernay – Pilote de drone, technicien audiovisuel

Freddy Montvernay, dispose d’une expérience significative dans l’audiovisuel et se distingue par sa polyvalence dans les différents domaines du son, de la lumière et de l’image. Toujours à l’affût des nouvelles technologies dans l’audiovisuel et le modélisme, ce passionné apporte son expérience et son savoir-faire au sein de la société.


Irene nasles photographeIrène Nasles – Photographe

En quarante ans, Irène Nasles a travaillé sur les 5 continents. Ses sujets sont éclectiques, sa passion pour la photo n’a pas de limite et l’a conduit à la réalisation de nombreuses expositions et conférences. Pour plus de curiosité rendez-vous sur son site.


jacques de chavigny operateur prise de vueJacques de Chavigny – Opérateur prise de vue drone

Réalisateur audiovisuel depuis plus de 35 ans, son expérience dans la réalisation de documentaires, magazines télévisés et films industriels, est une force et un atout certain pour Fly Vison Films.


stephane carbonStéphane Carbon – Membre fondateur de Fly Vision Films

Membre fondateur de Fly Vision Films, Stéphane Carbon, ancien chef opérateur, cadreur drone, directeur photo et opérateur Steadicam. Après de nombreuses années d’apprentissage et d’assistanat sur des fictions pour le cinéma et la télévision, des publicités ou des clips, sa grande connaissance et sa passion pour l’image lui ont permis, au fil des rencontres et d’aventures extrêmement diversifiées de devenir un directeur de la photographie apte à affronter toutes les configurations de tournage.

Si la richesse de ce métier se trouvait pour lui dans la conjugaison du documentaire et de la fiction, elle tenait aussi et avant tout aux belles rencontres qu’il a construit dans l’exercice de sa profession.